MOTS DU PRESIDENT ET INFORMATIONS DIVERSES
Mich Coat, Président du TTL, a tenu à vous faire un point sur la situation concernant le déconfinement, une reprise pendant les vacances pour les jeunes, et le pot du nouvel an :
« Cher(es) ami(es),
Comme vous pouvez le constater, la situation sanitaire ne semble pas s’améliorer suffisamment. Le palier que nous observons n’est pas un bon indicateur à la réouverture des salles de sports et à la reprise de nos pratiques.
Je voudrai porter à votre connaissance qu’au Club, nous sommes prêts à rebondir dès que l’opportunité se présentera. Ses « rouages »: Comité d’administration, Commissions, entraîneurs n’attendent qu’un signal positif de réouverture.
Comme vous, nous sommes en attente et « dans l’ombre », nos contacts sont fréquents. Pour preuve: la Commission Jeunes, ses membres et ses entraîneurs ont préparé un stage entre les fêtes les 29 et 30 décembre, à leur intention. L’encadrement est en place et n’attend plus que la situation et que le « feu virent au vert ». Nous pensons particulièrement à nos jeunes sans oublier « nous » les seniors.
Les informations ne font pas « légion » non plus de notre Fédération.
Enfin, concernant les voeux et le vin d’honneur de début d’année, en concertation avec le Comté Directeur, et compte tenu des mesures en vigueur de la situation sanitaire, il n’est pas permis de les envisager à la date du 09 janvier. Nous projetons de nous retrouver dès que cela sera possible et plus certainement lors des « festivités » de fin de saison lors du tournoi interne, du repas et de l’Assemblée Générale.
En souhaitant cet espoir et ce signal d’améliorations significatifs, je me permets de vous souhaitez de BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE dans, malheureusement, un contexte peu favorable aux grandes retrouvailles familiales que nous aurions tant désirées.
Restez prudents et protégez-vous bien.
Mich’ votre Président. »